Les BraKaCés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pierro-LeFou-Nos membres ont posté un total de 3890 messagesdans 213 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

Qui sommes nous ?  Empty Qui sommes nous ?

Mar 8 Oct - 16:34
Les BraKaCés, en voilà un drôle de nom pour une team, mais pourquoi ???

Bah, à la base, l'instigateur de cette team, alias votre humble serviteur, cherchait un nom pour une team, se servant déjà ce nom là sur un autre jeu ( Clash of Clans ) et au vu du pilotage exceptionnel, s'est dit que le nom était tout trouvé !

Cette team est née suite à des départs de la team GTFR, pour diverses raisons.
Après avoir quitté la team, j'ai décidé de monter ce projet, qui dormait depuis quelques temps, sentant que le vent tournait, dans la mauvaise direction.
Quelques membres m'ont contacté pour savoir ce que j'allais faire, je leur ai expliqué mon projet, et ils ont choisi de me rejoindre dans cette aventure, c'est comme ça que m'ont rejoint Hannibal06, Chris, Josgri et S'ron26.

Hannibal, dit La Poutrelle Aubarnoise, mon vieux poto, on se connait depuis 25 ans ! Cool
Chris, dit Le Couillon, à cause de ses fameux "que vous êtes couillons" en party geek
Josgri, dit euh, Le Belge, ou Belgiquien selon Hannibal, parce que.....bah, il est Belge quoi ! scratch
S'ron26, on lui a pas trouvé de surnom, mais actuellement, je dirai que c'est notre StickerMaster ! C'est grâce à lui que nous avons ce superbe logo qui équipe nos livrées, ainsi que les panneaux de porte ! cheers
Quant à moi, Forkascouilles, parait il que je râle, mais c'est une légende urbaine ! Chef me convient bien aussi Twisted Evil Laughing

Voilà, notre but principal, c'est de s'amuser ensemble, peu importe championnat, soirées diverses, party, messenger....du fun et de l'éclate avant tout !
Et c'est déjà pas mal What a Face

HanLecter06 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum