Les BraKaCés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pierro-LeFou-Nos membres ont posté un total de 3890 messagesdans 213 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

Mea-culpa josgri Empty Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 1:09
Comme le titre de ma publication le laisse entendre, je suis là pour présenter mes excuses à tous. Je suis parti , et je le regrette sur un coup de colère sur des mots qui ont été dit et qui je l avoue m ont blessés et m ont poussé à sur réagir. J'ai commis des erreurs, parfois me suis même énervé pour des broutilles . Je regrette ce qu il c est passé et surtout la manière. Je sais et même constater que j ai pu blesser certains d entre vous et là encore je demande votre pardon, ce n était pas du tout mon intention. Maintenant ce qui est fait est fait et j assume entièrement tout ça, j espère que tous vous arriverez à passer au-dessus et accepter mes excuses car je vous apprécie tous beaucoup et je regrette d etre parti de cette manière. J espère qu avec le temps nous pourrons récupérer une relation amicale comme avant. Pardon à tous...

BKC_Forkas06 et HanLecter06 aiment ce message

BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 11:17
Le temps fera son œuvre, certains pardonneront certainement plus rapidement que d'autres, il y a les choses qu'on peut faire, et puis celles qu'on doit pas comme dirait Jean-Jaques....

Bonne continuation en tout cas
josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 11:46
Comme quoi par exemple ?
BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 12:41
Comme quoi ? Ce que tu as cité ne te suffit pas ?

Bah on recommence alors...

Te barrer en quittant tous les groupes Messenger, dire sur le messenger BKC à mon attention que suite à notre discussion de début d'été que ta décision était irrévocable, et ensuite dire à Hannibal que tes accès ont tous été bloqués.... Tu signales ta décision irrévocable, je n'allais pas encore te courir derrière pour te faire revenir.

Une fois les groupes quittés, envoyer un mp à Geo pour lui dire que tu ne ferai pas la Binomial avec lui, et pas avec le tag BKC, tu aurais pu rester avec Geo en indépendant, mais non, à la place, tu te réinscris avec JPP, et même pas un petit mot d'excuse à Geo.
D'ailleurs, en ruinant ce binôme, on a été obligés de revoir nos ambitions, et regrouper les deux binômes pour en faire un seul...

Tu attends quoi exactement José ? Tu présentes tes excuses, ok, très bien, on a lu, maintenant tu veux quoi ? Qu'on te dise tous qu'on te pardonne ?
Tu as besoin de tous les détails pour expier tes erreurs ?

Merci, mais c'est tout pour moi, si ça ne te suffit pas, peut être que d'autres réagiront aussi, je trouve ça déjà pas mal....

Bonne continuation sur GTS, et que tes projets puissent se réaliser pour ta vie IRL, la plus importante.
josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 13:13
Déjà je n ai pas envoyé de mp à Geo c est lui qui m a envoyé. Mais pas de soucis...
josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 13:15
Mea-culpa josgri Screen10
josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 13:18
Voilà c'est tout ce que j'ai eu c est un ok ... puis plus aucun message. Et le fait de dire pas sous le tag bkc voulait seulement dire que je quittais l equipe. Mais bon on a eu des discussions en privé et c était different mais je comprend
HanLecter06
HanLecter06
Messages : 392
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 49

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 13:52
salut José perso tes excuses me suffisent je préfère garder en mémoire les bons moments (bien plus nombreux) que les pétages de plomb. comme tu l'as dit ce qui est fait est fait, on peut regretter la manière mais aux vues de tout ce que tu as pu faire et l'implication que tu mis dans la team. Je m'excuse encore pour ma blague foireuse et de mauvais goût (peut être) qui t'as fait péter un câble mais ce n'était qu'une blague. Je te l'avais déjà dit mais je le répète j'ai été vexé et déçu sur le moment, une fois le calme revenu je souhaite clore le sujet et repartir du bon pied... t'es toujours ma paupiette !!!!! Very Happy
maintenant cela n'engage que moi ! Et comme Forkas te l'a dit certains auront plus de mal a oublier ou tourner la page que d'autres (et là je pense surtout a Geo) , de mon côté on tire un trait et on oublie.
bonne continuation ma paupiette et a bientôt sur les pistes et en party.

BKC_Forkas06 et josgri752 aiment ce message

josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 14:34
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus que des excuses, le message de Geo et ma réponse ainsi que la sienne vous l avez plus haut d ou mon retrait du binomial et c'est après mon retrait que l on ma contacter pour faire équipe avec Jean-pierre, ce n était pas un coup préparé de ma part, ceux qui me connaissent vraiment le sauront... l équipe j y pense tous les jours, dans mon premier message j admet avoir deconné et si Geo l a mal prit et je l ai constaté car je suis le seul à qui il n a pas répondu sur la présentation de ses livrées j en suis encore plus désolé car c'est vraiment quelqu'un que j apprecie beaucoup... je ne peux rien ajouter de plus.

BKC_Forkas06 aime ce message

BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Dim 6 Sep - 17:36
Pas de soucis José, comme je viens de te le dire sur Messenger, bonne continuation, et bonne chance pour votre binôme avec JPP, et pour tes projets personnels.
Tu es toujours le bienvenu ici, pour les concours également, et je n'ai aucun problème comme Romuald à te revoir en salon (dès ce soir d'ailleurs) et même en party.
Ce sera toujours ta faute, même si t'es plus BKc de toute façon Cool

josgri752 aime ce message

Contenu sponsorisé

Mea-culpa josgri Empty Re: Mea-culpa josgri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum