Les BraKaCés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pierro-LeFou-Nos membres ont posté un total de 3890 messagesdans 213 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
HanLecter06
HanLecter06
Messages : 392
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 49

oyé oyé la BKC Empty oyé oyé la BKC

Ven 28 Mai - 21:17
salut salut mes chers BraKaCés,
certains d'entre vous sont déjà au courant, les autres vont le découvrir maintenant. Peut être que cela va en surprendre quelques un voire même décevoir mais je vous demande juste d'accepter ma décision. J'ai décidé de quitter la Team. Il y a plusieurs raisons a ce départ mais la grande majorité viennent de moi et seulement de moi. depuis quelques temps je ressens une certaine lassitude envers Gt Sport, un gros manque d'envie et de motivation et j'aspire a retrouvé une certaine indépendance . j'ai passé quasiment 2 ans au sein de notre équipe et j'y ai passé d'excellent moment, et de super souvenir ainsi que des prises de bec mais cela est bien normale dans une petite famille comme la notre (entre guillemet)  oyé oyé la BKC 1f60b .Je pars fort de quelques belles réussites sur divers championnats, la plus sympa je pense est ce triplé BKC sur la vantage cup, en partie grâce a Forkas qui avait fait un superbe début de course mais aussi des ratés mémorables comme celui d'oublié de réparé des dégâts sur blue moon bay en wacky race alors que j'avais le 2ème meilleur chrono du salon malgré ma sub asthmatique  oyé oyé la BKC 1f602 . je n'ai aucune intention de rejoindre une autre team telle que la scorbut ou la KFC  oyé oyé la BKC 1f602 . BKC un jour BKC toujours , du moins dans le coeur  oyé oyé la BKC 1f609. Il ne s'agit pas d'un adieu LOL je viendrais encore vous faire chier en training en faisant des GLOUGLOUGLOUGLOUUUUU dès que j'aurais un top chrono (c'est a dire quand Jérémy ne sera pas là  oyé oyé la BKC 1f602 ) . maintenant un petit mot pour chacun d'entre vous....

_Lucas. malheureusement je ne te connaît pas assez pour te chambrer au passage  oyé oyé la BKC 1f604  néanmoins je te souhaite plein de réussite dans tes études et tes projets pour l'avenir  oyé oyé la BKC 1f609

_ Nico . malgré tes coms foireux sur le PSG et Leclerc  oyé oyé la BKC 1f602 je dois te dire bravo pour ton implication dans la Team et surtout pour la BKC TV. nos cast vont me manquer mais qui sait je vais peut être postuler pour un poste de consultant/chanteur au sein de la BKC TV  oyé oyé la BKC 1f602 . continue comme cela, fait juste attention parfois a tes mots envers certains pilote en live même si ils se comportent mal oyé oyé la BKC 1f609 .

_David /Olivier /Bibi le 3 en 1,  oyé oyé la BKC 1f602 c'était vraiment un grand plaisir de te revoir nous rejoindre après la longue pause GTFR. Tes nouvelles responsabilités  t'on écarté des circuits mais je suis sûr qu'on se recroisera a nouveau  oyé oyé la BKC 1f609 je te souhaite vraiment le meilleur possible El Comandator , et surtout qu'un poste se libère pour toi dans ta région de prédilection afin de te rapprocher de ta femme  oyé oyé la BKC 1f609 plein de réussite et de bonheur mon Bibi  oyé oyé la BKC 1f609

_Loïc alias le capitaine Haddock ou le capitaine Igloo igloo igloo  oyé oyé la BKC 1f602 . le pire et le meilleur des vanneurs de la bande . merci pour toutes les barres de rires en party, pour ta clio cup qui était un championnat génial, pour ton humour caustique qui fait mouche a chaque fois  oyé oyé la BKC 1f609 .  une vraie découverte j'ose penser que j'ai trouvé un copain. J'ai encore ton fou rire en mémoire lors d'une party ou tu avais mangé une barrière bien comme il faut dans ta gueule  oyé oyé la BKC 1f602  oyé oyé la BKC 1f602  oyé oyé la BKC 1f602 . t'inquiète je reviendrai te chier dans l'cul a l'occasion ... je voudrais pas que cela te manque  oyé oyé la BKC 1f602 .  oyé oyé la BKC 1f609

_Jérémy le chouchef, le sage de la troupe, t'es un peu le panoramix des irréductibles BKC  oyé oyé la BKC 1f609 .et lanceur de Scud par moment.  oyé oyé la BKC 1f602  merci pour tout les stickers, les livrées, le THB, tes conseils , tes avis même si souvent je suis pas d'accord avec toi  oyé oyé la BKC 1f600  oyé oyé la BKC 1f60b j'espère te voir un jour dans un championnat dans des conditions optimales (siège ,écran et qui sait peut être avec un volant plus performant) je suis sûr que tu sera capable de rivalisé avec les meilleurs  oyé oyé la BKC 1f609

_Cricriiii...... MAIS C'EST QUI LUI ????  oyé oyé la BKC 1f602  oyé oyé la BKC 1f602 le meilleur des sparing partner, le glouglouteur girondin, mon copain. j'ai adoré nos bagarres même si le plus souvent tu fais ta course loin devant moi, de temps en temps j'arrive a te mettre un peu de pression et a t'humilier pour quelques millièmes oyé oyé la BKC 1f602 . j'ai progressé en bataillant avec toi mon cricriii, merci pour ça !! merci pour les barres de rire aussi et nos discussion, même si il y en aura d'autre mon cricriii ne t'inquiète pas  oyé oyé la BKC 1f609 . juste un petit conseil si je peux me permettre, toi qui parfois donne l'impression de porté toute la misère du monde sur tes épaules, essaye de positivé plus souvent ça t'enlèvera du poids. je sais que c'est pas simple mais essaye oyé oyé la BKC 1f609

_Christophe, kim jung....  oyé oyé la BKC 1f602 avant tout tu sais que ce n'est pas pour te faire chier ce départ oyé oyé la BKC 1f609 . mon poto c'est toi qui m'a mis le pied dans le cendrier... heuuuu non l'étrier  oyé oyé la BKC 1f602 , avant que tu me propose de rejoindre la GTFR je ne jouais quasiment pas en ligne a part sur call of. ensuite c'est tout naturellement que je t'ai suivi a la BKC; merci de m'avoir poussé a te rejoindre, au temps passé a m'expliquer la fabrication de stickers, ainsi que pour tout le temps que tu consacre a faire vivre tout ça  oyé oyé la BKC 1f609

voilà c'est fini, quoi qu'il arrive c'est juste un au revoir et je continuerai a suivre vos exploits et les lives ... BYE les copains et MERCI LA BKC  oyé oyé la BKC 1f618  oyé oyé la BKC 1f618

Ps: je changerai mon pseudo durant le week-end oyé oyé la BKC 1f60a

BKC_Forkas06, josgri752, BKC_Chris et BKC_GHOST-RIDER aiment ce message

avatar
BKC_GHOST-RIDER
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 38
Localisation : Belgique

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Ven 28 Mai - 21:27
Ne t'inquiète pas, je te partagerais encore des coms foireux sur le PSG pour que tu ne m'oublie pas 🤣🤣🤣🤣🤣🤣,tu seras toujours le bienvenu sur les lives pour venir faire la castafiore ou faire une bonne blague 😉 avec ton départ, une part de la BKC s'en va également, tu as écris une partie de l'histoire de la team ......
Même si sur le foot, nous n'étions jamais d'accord, tes conneries vont me manquer......

HanLecter06 aime ce message

BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Ven 28 Mai - 22:23
Bah pour moi, sans surprise, ce n'est pas un au revoir, parce qu'on va continuer à se voir en vrai, et ça ne nous empêchera pas d'être en party ensemble pour la fin du Nostalgic.

C'est vrai que la Vantage Cup, c'était quelque chose, tu viens de me remettre une patate d'enfer en pensant à cette course sur Dragon Trail, j'avais vraiment donné tout ce que je pouvais, un super souvenir.

A bientôt mon ami, on se voit dans pas longtemps en vrai de vrai, et merci pour tout ce que tu as fait également, et pour tout ton soutien, et pour toutes tes livrées, et nos fous rires, on en a encore un paquet à venir, je n'en doute pas Wink

Je pense ne pas me tromper en disant que tu seras toujours le bienvenu en consulchanteur à la BKC TV Wink

Merci pour tout

HanLecter06 et BKC_GHOST-RIDER aiment ce message

avatar
Taz
Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2020

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Ven 28 Mai - 23:33
Mon pti Romu, ma micro mini petite poustrelette, tout comme toi j'ai une certaine lassitude vis à vis de gts, l'envie n'y est plus et je ne sais pas si elle reviendra.
Nos fous rires en party vont me manquer, paaaaac, et cette putain de barrière qui traverse, j'en rigole encore comme un con en y repensant.
Comme tu le dis ce n'est pas un adieu mon copain, on se croisera encore, sur messenger ou en party ou un jour en vrai je l'espère.

HanLecter06 aime ce message

BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Sam 29 Mai - 10:28
J'ai oublié une chose quand même dans mon message....

Encore un IMMENSE MERCI pour les mugs, et pour cette soirée ou on s'y est pris à trois fois pour refaire la commande, et valider certains noms à mettre dessus lol!

HanLecter06 aime ce message

HanLecter06
HanLecter06
Messages : 392
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 49

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Sam 29 Mai - 11:09
rhoooo punaise c'est vrai et je me souviens en ouvrant ma boite mail le lendemain que j'avais 90 messages suite a la commande et du coup de flip de savoir si cela avait débiter mon compte de 90 mugs lol! . c'était un vrai plaisir que de vous les offrir un poil déçu que la poste belge en ai perdu 2 et que la française ai pété celui de Polo. Wink

BKC_Forkas06 aime ce message

S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Dim 30 Mai - 9:20
Triste nouvelle :/
Je m'y attendais un peu, ça se sentait que la motivation étaient de moins en moins là

Merci quand même pour tous ces moments. Y'aura eu de bonnes rigolades, des désaccords, la base quoi Wink

Et sinon t'as une trop haute opinion de mon niveau :p certe mon setup est un peu bancale mais comme certain aime le dire le plus gros problème il est entre le fauteuil et le volant pour jouer avec les meilleurs hahaha

HanLecter06 aime ce message

BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Dim 30 Mai - 22:24
Sujet déplacé dans une zone visible pour Hannibal, s'il a des anecdotes à nous relancer, ou inversement Wink

HanLecter06 aime ce message

HanLecter06
HanLecter06
Messages : 392
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 49

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Dim 13 Juin - 22:24
Héééééééé bah alors ???? y a personne qui a des anecdotes a raconté? des trucs que j'aurais pu oublier ? Wink
BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Dim 13 Juin - 22:27
Moi j'en ai trop beaucoup , mais ça vient pas de GTS Twisted Evil What a Face

HanLecter06 aime ce message

avatar
Taz
Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2020

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Lun 5 Juil - 17:41
HanLecter06 a écrit:Héééééééé bah alors ????  y a personne qui a des anecdotes a raconté? des trucs que j'aurais pu oublier ? Wink
J'ai une anecdote, ça parle d'un mur de stand...
josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Lun 5 Juil - 23:00
Surtout que les murs ça te connais, surtout à Tokyo sous la pluie 🙊🙈
Contenu sponsorisé

oyé oyé la BKC Empty Re: oyé oyé la BKC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum