Les BraKaCés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pierro-LeFou-Nos membres ont posté un total de 3890 messagesdans 213 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

Changement des jours de courses FIA Empty Changement des jours de courses FIA

Sam 28 Déc - 22:53
Attention, à partir des prochains championnats FIA, les jours de courses changent.
Dorénavant les nations auront lieux le mardi et samedi et les manufacturers le mercredi et le dimanche.

Ça fait beaucoup de créneaux à prévoir dans la semaine et ça surcharge les calendriers ! Ça risque en plus de laisser peu de place à d'autres compétitions...

Perso ça me fait chier
josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

Changement des jours de courses FIA Empty Re: Changement des jours de courses FIA

Sam 28 Déc - 23:00
Pareil et d'après ce que j'ai lu on est pas les seuls malheureusement... Puis en janvier la clio cup commence, en mars il y a la VDK'up qui va chevauché un peu dessus et en plus c'est le jeudi et pour ma part j'attend encore le planning complet pour le championnat de la PRST auquel j'aimerai participé aussi donc ça fait beaucoup 😅
BKC_Galinette181
BKC_Galinette181
Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2019

Changement des jours de courses FIA Empty Re: Changement des jours de courses FIA

Dim 29 Déc - 1:31
J'avoue que ça fait un peu beaucoup pour ceux qui aimerait faire les nations et la manuf. Tout allait bien comme il le faisait avant c'est dommage de le changer comme ça beaucoup vont devoir faire le choix entre un championnat ou leur fia..
S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

Changement des jours de courses FIA Empty Re: Changement des jours de courses FIA

Dim 29 Déc - 9:02
Je pense qu'ils font ça à cause de l'allongement des course qui a été fait il y a quelques mois.
Les gens ne devait déjà plus faire nation et manufacturer
Twinchetta
Twinchetta
Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 46
Localisation : Belgique

Changement des jours de courses FIA Empty Re: Changement des jours de courses FIA

Dim 29 Déc - 10:00
c'est a essayer , il y a du positif et négatif
ça rallonge effectivement le nombre de jours, mais c'est que 40 min une course moi par exemple qui fessait la 18h et 19H20 j'ennuyais souvent mes parent au souper, en ne fessant que celle de 18 h a chaque fois c'est good

puis j'ai éprouvée par moment des difficulté de saute d'une course a l'autres surtout quand on passe d'une voiture trop puissant a une gr4 , pas évident de se remettre directement dans le bain

faut essayer c'est peut etre pas trop mal, a essayé on verra
S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

Changement des jours de courses FIA Empty Re: Changement des jours de courses FIA

Dim 29 Déc - 10:06
C'est sur, ça va être une autre mécanique.
Et y'aura sûrement moyen de faire 1 FIA puis un autre championnat dans la même soirée
Contenu sponsorisé

Changement des jours de courses FIA Empty Re: Changement des jours de courses FIA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum