Les BraKaCés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pierro-LeFou-Nos membres ont posté un total de 3890 messagesdans 213 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

Concours - CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #5 DODGE VIPER GR.4 - BÊTE DE COURSE - Page 2 Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #5 DODGE VIPER GR.4 - BÊTE DE COURSE

Lun 27 Avr - 7:57
Bravo l'animal !
Twinchetta
Twinchetta
Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 46
Localisation : Belgique

Concours - CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #5 DODGE VIPER GR.4 - BÊTE DE COURSE - Page 2 Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #5 DODGE VIPER GR.4 - BÊTE DE COURSE

Lun 27 Avr - 10:37
Félicitations Hannibal

voici le petit débriefing de mes votes

- livrée A: la bestiale, sans ressemblé a un animal, c'est mon coup de cœur,  douce par ses couleurs mais agrésive

- livrée C: magnifique comme le résultat le prouve, mais je l'ai  sanctionné dans mon vote car j'ai été décu de voir une replique de jordan F1, j'aurai aimé voir une autres abeille et marques sponsor. voir plutôt la créativité de l'auteur et dieu sait qu'il en a  Wink

-  Livrée D:  j'ai aimé , j'ai longuement regardé , et comparé avec la A,

- Livré E : elle surprend et j'ai adoré les flanc, mais un détail ma fait fuir cette grande bouche devant j'ai toujours du mal
DMC
DMC
Messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2019

Concours - CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #5 DODGE VIPER GR.4 - BÊTE DE COURSE - Page 2 Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #5 DODGE VIPER GR.4 - BÊTE DE COURSE

Lun 27 Avr - 12:41
normal qu'il gagne l'animal pour une bestiale Laughing Laughing Laughing

bravos a tous
Contenu sponsorisé

Concours - CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #5 DODGE VIPER GR.4 - BÊTE DE COURSE - Page 2 Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #5 DODGE VIPER GR.4 - BÊTE DE COURSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum