Les BraKaCés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pierro-LeFou-Nos membres ont posté un total de 3890 messagesdans 213 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 1 Juin - 15:20
CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR 1571044606-baniere-concours-livrees

Le site lesbrakaces.forumactif.com, forum des BraKaCés est heureux de vous proposer ce concours de livrées sur GT Sport !

L’objectif est simple : réalisez vous-même la livrée d’un véhicule avec l’éditeur de livrée de GT Sport en respectant le thème et le véhicule imposé.

Le gagnant sera élu par les votes des membres du forum




FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Top-10-Gran-Turismo-Ford-Mustang-Gr-B-679x382

Reproduisez une livrée d'un véhicule ayant participé (en vrai) au rallye Dakar (et pas au Paris Dakar parce que cette appellation n’existe plus ^^). Il est autorisé de changer tous stickers de constructeur pour mettre des stickers Ford à la place.





CONDITIONS DU CONCOURS

Durée du concours : du 01/06/2020 au 14/06/2020
Durée des votes : du 15/06/2020 au 21/06/2020

Voiture(s) imposée(s) : FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR
Restriction des stickers :  Libre
Condition :
- Faire apparaitre le logo du forum « lesbrakaces.forumactif.com » de manière visible sur le véhicule. Vous trouverez le sticker avec les tags : bkc, forumbkc et concourslivrees.
- Rendre votre livrée anonyme. Aucun élément sur votre livrée ne doit donner d'indice sur son créateur. Eviter d'y mettre votre nom, logo ou autre élément vous concernant.
- Interdiction du publier votre livrée avant la fin des votes de ce concours
Photos du véhicule : 1 montage avec une vue de : devant / derrière / côté gauche / côté droit / toit / ¾ + 1 photo en situation (course ou mode photo)

ATTENTION, cela signifie DEUX PHOTOS, une en environnement, l'autre est un cadre, pouvant être fait sur ShareFactory ou sur un logiciel tiers, des vues demandées. Tout envoi incomplet ne sera pas validé.

Tout montage et/ou retouches sur la photo sont interdits.
Ce site vous est conseillé pour héberger votre image car il ne nécessite pas d'inscription et la qualité d'image sera la même pour tout le monde : https://www.zupimages.net/





COMMENT PARTICIPER

Envoyez votre photo par message privé à l’organisateur du concours (personne ayant posté ce message) avec son lien.
En parallèle marquez sur ce post "photo envoyée".





COMMENT VOTER

Distribuez un nombre de points sur l’ensemble des livrées proposées. Ce nombre de points sera déterminer en fonction du nombre de participants (3 fois le nombre de participants) et communiqué à l’ouverture de la phase de votes.

Pour ce concours, 15 points seront à distribuer.

Exemple : vous pouvez distribuer 9 points, vous en distribuez 5 à la livrée A, 3 à la livrée B et 1 à la livrée C
En fin de concours la somme des points sera faite et le score maximal gagneras le concours

Les livrées des candidats seront anonymisée durant la période des votes. Les participants associés à chaque livrée seront révélés au moment des résultats du vote.

Tous les votes se feront en messages privés à l'organisateur du concours

Dans un soucis d'équité, tous les participants doivent voter. Si un participant ne vote pas pendant la durée des votes, un vote médian, équivalent pour l'ensemble de ses concurrents, lui sera imposé.

Pour finir le gagnant de ce concours aura l'honneur de choisir le thème du prochain concours par message privé à l’organisateur du concours.

Attention : si au bout de 4 jours le gagnant n’a pu donner de thème pour le prochain concours alors cet honneur reviendra au second du concours qui disposera à son tour de 3 jours. Si aucune proposition n’est faites à l’issue de se délai, l’organisateur du concours proposera un nouveau thème.





CHAMPIONNAT

Chaque concours verra l’attribution de points à chaque concurrent dans le cadre d’un championnat global sur l’ensemble des concours proposés.

Afin de favoriser l'engagement de participants sur l'ensemble des concours du championnat, le système de points sera systématiquement le suivant pour chaque épreuve, quel que soit le nombre de participants :
-1er aura 25 points
-2ème aura 18 points
-3ème aura 15 points
-4ème aura 12 points
-5ème aura 10 points
-6ème aura 8 points
-7ème aura 6 points
-8ème aura 4 points
-9ème aura 2 points
-10ème aura 1 point





LIVRÉES DES PARTICIPANTS

Rappel : pour ce concours, 15 points seront à distribuer.

Participant A

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Concou19

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR 20200610


Participant B

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR F1jp

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Vx9c


Participant C

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Fordda10

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Fordda11


Participant D

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Md1i

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Rg8o


Participant E

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Cx2w

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR U97w





RÉSULTATS DU CONCOURS

Victoire de Forkas

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR 4i52





CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Xc7m


Dernière édition par S'ron le Lun 22 Juin - 17:27, édité 3 fois
DMC
DMC
Messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2019

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Ven 5 Juin - 17:32
TOP Sujet Bravo
Twinchetta
Twinchetta
Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 46
Localisation : Belgique

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Ven 12 Juin - 17:56
photos envoyé
BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Ven 12 Juin - 19:08
Vas vraiment falloir que je me décide à la faire...et trouver le moyen de faire ce p&*$ù% de sticker Sad
S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Sam 13 Juin - 10:49
La mienne est prête aussi, y'a plus qu'à faire le montage
DMC
DMC
Messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2019

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Sam 13 Juin - 18:38
Zou la mienne vient de partir Very Happy
HanLecter06
HanLecter06
Messages : 392
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 49

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Dim 14 Juin - 0:00
photos envoyées
BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 15 Juin - 10:34
Photos envoyées hier soir, à 00h20 Evil or Very Mad
S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 15 Juin - 15:19
Livrées partagées en première page !

15 points seront à distribuer pour ce concours
BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 15 Juin - 15:24
Il faut VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT faire quelque chose pour rendre les stickers forum visibles, à part la B et la E, je ne les vois pas...
S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 15 Juin - 15:30
Ils y sont pourtant sur toute et à par la A ils ne sont pas dissimulés
Twinchetta
Twinchetta
Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 46
Localisation : Belgique

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Mer 17 Juin - 12:46
a voté
DMC
DMC
Messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2019

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Jeu 18 Juin - 14:57
Voté aussi
BKC_Forkas06
BKC_Forkas06
Admin
Messages : 1075
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 48
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
https://lesbrakaces.forumactif.com

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Sam 20 Juin - 18:16
Vote envoyé
HanLecter06
HanLecter06
Messages : 392
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 49

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Sam 20 Juin - 19:42
vote envoyé
S'ron
S'ron
Messages : 805
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Helsinki, Finlande

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 22 Juin - 17:28
Résultats en première page

Bravo Forkas !

Peu de votant c'est dommage :/
Par contre on vote vraiment pas tous de la même manière pour le coup

BKC_Forkas06 aime ce message

DMC
DMC
Messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2019

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 22 Juin - 17:38
YEPPPPPPPPPP Bravo FORKAS

et pour les votes comme pour les création c'est toujours suivant nos sensibilités je pense scratch

BKC_Forkas06 aime ce message

Twinchetta
Twinchetta
Messages : 448
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 46
Localisation : Belgique

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 22 Juin - 18:46
encore un brouillon je suposse ^^, bien joué forkas

comme d'hab je vais argumenté mes points

E: 7 points,  le respect de la réplique jusque dans les jantes, car il faut l'avoué des fush sur une mustang c'est moche !, mais la livré est belle et le respect de l'authenticité , mon coup de coeur

C: 4 points, j'ai adoré l'originalité du choix pas evident pas forcement celle qu'i allait atiré les points, mais tres belle réalisation, elle passe pas loin d'etre coup de coeur aussi

A et D 2 points: face au 2 autres qui sont plus risqué et original, je sais pas j'ai trouvé un manque de prise de risque , le coté "facile" red bull, ou monster" ca attire l'oeil , les livrée sont absolument superbe et réussi, juste ma note artistique est partit pour les autres

ma méthode d'attribution des points
3 points par voitures donc pour moi il y a d'office 1 points par participant,
et 1 points si tu est dans le themes
tous les points restant je les distribue pour le coté artistique la prise de risque le respect du details ...

et pour rejoindre S'ron, très décu du nombre de participant et des votant, c'est dommage  avec la qualité des designer qu'on a

ps: c'est marrant de voir que chaque designer se prend au moins une grosse note des divers votant , gg a tous !

BKC_Forkas06 aime ce message

HanLecter06
HanLecter06
Messages : 392
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 49

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 22 Juin - 19:50
bien joué forkas, et bravo a tous. perso si j'avais pu mettre le même nombre de points a chaque voitures je l'aurai fait, je ne pouvais absolument pas avoir un avis aussi tranché que d'autre pour le vote, toutes les livrées sont superbes et très bien reproduite. Après j'ai quand même eu un flou sur le thème sur le passage dakar (et pas paris dakar) je pensais que ça voulais dire que la version récente du dakar. du coup j'ai opté pour cette livrée red bull sinon je serai parti sur une version plus ancienne.
encore une fois bravo Forkas et bravo a tous les autres participants. ps: le stickers du forum était dans la plaque d'immat a l'avant petit mais présent Very Happy
josgri752
josgri752
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2019

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 29 Juin - 11:26
Bravo vénérable chef, maintenant plus qu'à choisir un thème qui m'inspire 😅
DMC
DMC
Messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2019

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Lun 29 Juin - 12:21
Basketball
Contenu sponsorisé

CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR Empty Re: CONCOURS DE LIVRÉES 2020 #7 FORD MUSTANG GR.B RALLY CAR - RALLYE DAKAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum